Je suis allée à la Fripes Party

FP8

 Le week end dernier, c’était la 13ème édition de la Fripes Party à Nantes autrement dit « the place to be » pour les fripeurs et fripeuses compulsif(ve)s … Moi y compris !

Des kilomètres et des kilomètres  de portant croulant sous le poids de fringues plus vintages les uns que les autres |j’exagère peut être un peu mais bon après tout j’suis marseillaise|, bref le PA-RA-DIS !

Alors, obviously, ce week end,

 Je suis allée à la Fripes Party 

FP9

Mes 30€ en poche |ouais c’est la fin du mois alors on va y aller molo|, me voilà en direction des halles Alstom sur l’ile de Nantes.

FPmap3

Ce lieu est à mon sens juste parfait pour accueillir ce vide-dressing : industriel, désaffecté et tagué !

FP13

FP10

FP14

FP12

Une bonne cinquantaine de nanas et de mecs étaient au rendez-vous pour vendre leurs plus belles liquettes ! De la chemise en jeans aux santiags en passant par les manteaux de fourrure, tout y était pour faire le bonheur des accros de la 2e main |voire 10e quelque fois|.

FP11

FP7

Une petite soif, une grosse fringale ? Pas de problème, il y avait une sorte de « buvette » improvisée qui proposait crêpes, viennoiseries, sodas … et probablement de la bière ! Mais ayant eu un réveil « difficile » certainement dû à mes occupations de la vieille, je me suis cantonnée à ce bon vieil inventeur du papa noël et une crêpe au sucre !

FP6

Le tout agrémenté d’un très bon son servi depuis une mini-caravane !

FP15

Et puis je me suis allégée de quelques euros au passage et j’en suis ravie

FP trouvailles

Alors, tu l’auras compris … il ne faut pas rater la prochaine !

blanc

Fripement votre,

loli

blanc 

Retour à l’accueil