Contact

blanc

Pour me contacter …

 

Pour toutes demandes concernant une prestation de décoration,
d’ aménagement ou de travaux,

merci de me contacter ici 

 

 

Sinon pour me poser des questions ou me dire des mots doux c’est par là :

« Et sinon t’es qui toi ?! »

Qui je suis ?

Je m’appelle Laura et je suis une (jeune ?) fille de 29 ans qui se jette (enfin) dans le monde impitoyable des blogueuses en 2013 !

Je vis à Paris depuis quelques mois avec mon amoureux mais je suis originaire du sud-est … Roquefort la Bédoule, ça te parle ? Allez, disons que je viens d’un petit village perché sur les hauteurs de Cassis à quelques minutes de Marseille.

Dans la vie, je suis architecte d’intérieur et j’interviens sur des projets d’habitat, de commerce, de restaurant, de bar mais aussi en freelance auprès d’agence d’architecture. Si ça vous intéresse vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon site.

bl

Mais pourquoi un blog ?

Je suis passionnée de mode, de déco, des visiteurs (bon OK, ça, on s’en fout) mais par dessus tout de DIY ! J’adore pouvoir créer moi-même des pièces uniques et pour pas cher …. Mon créneau c’est de dénicher des perles pour quelques € dans des vide grenier, brocantes, fripes … Bref, en tout cas,  j’ai eu envie de partager mes idées, mes créations et surtout mes petites astuces et techniques que j’ai appris sur le tas ! Alors je me suis dis : « Pourquoi pas un blog ma poule ? » (oui je m’appelle ma poule en privé avec moi-même).

Et puis je suis issue d’une lignée de blogueuse ! Oui, j’ai une grande sœur qui en a un et qui fait maintenant parti des « blogueuse influente »comme on dit …  la classe ! C’est les carnets de traverse, un blog de voyage ! Et comme c’est ma grande sœur et que je fais « tout pareil que elle » depuis que j’ai l’age de faire des choses, je me suis lancée !

Et voilà, début 2013, je créais loliPop Custum’  … en espérant que ça vous plaise !

bl

Et pourquoi ce nom d’ailleurs ?

Et bien ça a été dur … je suis une éternelle indécise alors trouver un nom aussi IM-POR-TANT … l’angoisse ! Mais ce que je savais c’est que je voulais un nom court, explicite et qui me corresponde ! Alors je suis parti sur l’idée d’intégrer mon nom et un mot qui soit en rapport avec le DIY. Pour mon nom, certain membre de ma famille m’appelle Loli depuis que je suis toute petite et j’adore ça. J’y ai rajouté un petit « POP » parce que je trouvais que ça me décrivait plutôt bien ! Personnellement, ça me fait penser à quelque chose de coloré, inattendu, vintage, joyeux, …bref tu vois le genre ! Ensuite, je me suis dit que la customisation c’était un peu mon leitmotiv alors j’ai choisi « Custom ‘ » (ouais parce que, soyons honnête, lolipop customisation, ça sonne pas terrible)

blanc

Ça veut dire quoi les lollipops ?

Ce sont des niveaux de difficultés :
🍭 D’une simplicité déconcertante
🍭🍭 Un peu moins simple mais à la portée de tous
🍭🍭🍭 Pour les bricoleur(se)s du dimanche
🍭🍭🍭🍭Pour les gros balaises

Voilà pour le principal mais si tu as d’autres questions … n’hésites pas et laisses moi un commentaire !

A plus (dans l’bus),

Laura

blanc

Publicités